Le mot de Jamel Debbouze

Jamel Debbouze Fondateur du Marrakech du Rire

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin au Marrakech du Rire depuis sa création.

Merci à ceux qui ont joué, chanté sur cette scène devenue mythique.

Merci à ceux qui ont regardé à la télé…

Merci aux diffuseurs, aux sponsors et partenaires et surtout au Maroc de nous soutenir et nous accueillir aussi chaleureusement depuis 9 ans ! Merci à vous tous, car, grâce à vous, chaque année on peut recommencer à rire et faire rire Ce qui est, pour moi, le mieux dans la vie…

Merci !

Pour cette 9e édition du Festival Marrakech du Rire, avec plus de force et d’envie, toute l’équipe du MDR accueillera et fera rire à gorge déployée un public toujours aussi nombreux.

Nombreux pour les humoristes marocains qui chaque année sont fidèles au rendez-vous d’un Festival autant arabophone que francophone.

Nombreux pour les artistes subsahariens qui ont rejoint, il y a 3 ans, ce rendez-vous annuel de l’humour.

Nombreux pour les artistes français qui se produisent depuis 9 ans sur les scènes de la ville ocre.

Nombreux au Palais Badii, au Théâtre Royal, à l’Institut Français, au Colisée et, pour la 3e année, sur la Place Jemaa El-Fna !

D’année en année, le Marrakech du Rire s’est imposé comme un trait d’union entre les cultures et prouve, si cela est nécessaire, que le rire et l’humour sont universels. Notre plus grande fierté est de constater chaque année que le public du Festival est issu de toutes les générations et de tous les horizons.

Vive la vie ! Vive vous ! Vive le MDR ! Venez nombreux, car, comme chaque année, cette édition 2019 sera plus drôle que les autres années ! Je vous le jure sur un ami !

Suivez-nous sur Facebook

MALIK BENTALHA View larger

Malik BENTALHA

Jeudi 13 juin à 21H

PALAIS BADII

Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle « Malik se la raconte », retrouvez Malik Bentalha dans son second One Man Show : « Encore ».

More details

250 MAD

  • Après avoir conquis le public avec son tout premier spectacle « Malik se la raconte », retrouvez Malik Bentalha dans son second One Man Show : « Encore ».

    Avec son sens de la vanne, de l’improvisation et sa répartie, Malik nous emmène pendant 1H30 découvrir ce qui lui est arrivé ces dernières années.

  • Etoile montante de la scène comique française, Malik Bentalha, né en 1989, a été propulsé sur le devant de la scène dès 2010 grâce au célèbre Jamel Comedy Club.Son spectacle, Malik Bentalha se la raconte, a été joué dans les plus grandes salles de spectacles de France et un DVD est sorti en décembre 2014.
    Originaire du Gard, il monte à Paris à l’âge de 18 ans et étudie au Cours Florent. Dans le même temps, il se produit dans des cafés théâtres parisiens.
    A partir de 2011, il assure les premières parties de Jamel Debbouze et de Gad Elmaleh.
    Il joue son spectacle solo, Malik Bentalha se la raconte, mis en scène par le wonderboy du rire Alex Lutz puis par Mohamed Hamidi au Bataclan (diffusé avec succès sur W9), à la Cigale, au Casino de Paris, puis dans toute la France.
    Il revient aujourd’hui avec son tout nouveau spectacle « Encore » en tournée dans toute La France, ainsi qu’en Suisse, Belgique, Luxembourg, et entamera une série de Zéniths.

3 évènements dans la même catégorie